Sending
User Review
4.2 (29 votes)

Comme tous les ans, Nike célèbre la fête des amoureux, le 14 février, avec une collection spéciale. Cette année, on retrouvera notamment une paire de Dunk Low, une Air Force 1 ainsi qu’une paire de AJ1 Mid, dans des Heels roses pâles et rouge bordeaux.

Nike Dunk Low Valentine’s Day

Notre paire de Dunk Low s’offre une version rouge bordeaux et rouge fushia très marquée, avec une tige en twill et différents empiècements en cuir frainé. On retrouve un mélange de matériaux intéressant, avec notamment du daim ou encore le cuir, le tout dans des couleurs très girly.

Que l’on aime ou pas, cette Dunk Low a le mérite d’être originale.

The Air Jordan 33 Vast Grey Prepares for Launch

Jordan Tie-Dye 3-Pack Box Infants Set
Plateforme spécialisée
Air Jordan 6 12

Air Force 1 Valentine’s Day

Brandée avec la mention NIKE/LOVE, cette Air Force 1 prévue pour le 14 février nous offre une tige en cuir blanc, accompagnée de plusieurs touches de rose sur l’ensemble de la silhouette. On retrouve également quelques petits éléments sympa, comme les deubrés Nike où on peut lire Nike et Love sur des petits cubes de lettres.

Air Jordan 1 Mid Valentine’s Day

Pour finir, c’est du côté de Jordan Brand que l’on retrouvera une paire de AJ1 Mid composée de cuir et de mesh sur une base blanche. On découvre une teinte plutôt agréable, à base de lila et de rose cerise.

Jordan Brands latest Delta Mid silhouette

Jordan Tie-Dye 3-Pack Box Infants Set
Plateforme spécialisée
Air Jordan 6 12

Air Jordan 1 539