Lupus et virus cytomégalo

« Je me nomme L.E. et je suis une femme âgée de 40 ans.  J’ai souffert durant bon nombre d’années du virus Cytomegalo ainsi que du Lupus par la suite. Je fus testée positive pour le virus en 1985. J’ai composé avec mentalement et avec des traitements à la cortisone. En 1999, je me suis senti très malade durant la période où j'ai travaillé sur une grosse entreprise sur une ferme. Le stress, les longues heures ainsi que l’épuisement ajouté à cela, après plusieurs tests, j’ai reçu un diagnostic de lupus tellement grave que les spécialistes suggérèrent des traitements de chimiothérapie lesquels j’ai refusé sur le champ. J’ai contacté un bon ami dans le monde médical qui m’a mise en contact avec Gus Stevens.

Gus me suggéra de commencer un cycle d’injections de 714X en provenance du Canada. Il avait vu des résultats remarquables avec le cancer de son fils. Le Lupus est une maladie dégénérative virale et les injections de 714X sont spécialement faites pour ce genre de maladie. J’ai débuté immédiatement. J’étais très malade à cette époque, sans énergie, avec des douleurs à la poitrine, je pouvais à peine respirer, bref, j’étais alitée. Je savais que le 714X ne donnerait pas de résultats concrets avant un certain temps alors je fus très patiente. M’injecter chaque soir à la même heure, m’alimenter sainement et du repos ont tous contribués.

Après deux cycles, j’ai commencé à me sentir mieux et après quatre, j’étais redevenu en santé. J’étais de retour à l’ancienne moi-même et à mon ancien travail quotidien. Je devais faire attention de ne pas me stresser et de ne pas me brûler au travail. En juillet 2001, j’ai me suis senti malade à nouveau mais pas autant qu’auparavant. J’ai alors pris deux cycles de 714X et ça m’a ramené à la forme.

Le Lupus ne sera jamais complètement guéri. Il est seulement en rémission. Les tests ont tous été négatifs après mes traitements au 714X alors espérons que ça demeurera ainsi. On m’avait dit que le produit ne traiterait pas le virus Cytomegalo mais depuis le traitement, je n’ai eu aucun symptômes malgré que les tests se sont avérés positifs… Aujourd’hui, je suis plus en forme que jamais!!! »